FAQ & INFOS
1. Comment parler à un membre de l'équipe ?
Vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone au 07.69.39.96.09 du Mercredi au Dimanche de 13h00 à 20h00
- Par mail à l'adresse suivante : contact@locamaktraiteurafro.fr
2. En combien de temps est traitée une demande ?
Le délai de réponse est de 72h maximum.
3. Avez-vous un menu pour les enfants lors d'un mariage ?
Oui, nous avons un menu enfant pour les invités de 4 à 10 ans . Le menu se compose d'ailes de poulet frit, banane plantain, et pastels au thon. Chaque menu enfant est facturer 10 €.
4. Avez-vous des produits à proposer aux végétariens ?
Oui, nous pouvons faire des adaptations en fonction du régime alimentaire des vos convives.
5. Quels sont vos moyens de paiement ?
Il est possible d'effectuer votre paiement en espèce, par carte bancaire ou par virement bancaire.
6. Qu'est-ce que Locamak Traiteur Afro ?
Retrouvez notre histoire ici : https://www.locamaktraiteurafro.fr/notre-histoire/
7. Pouvez-vous m'aider à faire choisir mon menu ?
Pour des conseils personnalisés, l'ensemble de l'équipe se tiens à votre disposition par téléphone au 07.69.39.96.09 du Mardi au Dimanche de 13h00 à 20h00.
8. Est-ce que vous faites des livraisons et des prestations dans toute la France ?
Nous proposons nos services dans toute la région Ile-de- France.
En dehors de l'Ile-de-France, nous vous proposons de nous contacter par téléphone au 07.69.39.96.09 pour élaborer un devis personnalisé.
9. Qu'est ce que vous nous conseiller pour un événement ?
Pour un événement de moins de 50 personnes nous vous conseillons nos boxes. Pour plus d'informations : https://www.locamaktraiteurafro.fr/nos-boxes-afro-brunch-apero/
Si c'est pour plus de 50 personnes, on vous conseille de prendre un service au buffet.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail pour effectuer un devis ou tout autre information complémentaire.
10. Peut-on annuler ou modifier nos commandes ?
Il n'est pas possible d'annuler votre commande. Cependant, il est possible de faire des modifications sous 48h pour les livraisons et 15 jours pour les mariages.
11. Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont livrées à la demande entre 13h et 20h. Un créneaux de 30 min vous sera transmis lors de l'enregistrement de la commande.
12. Faites-vous des collaborations ?
Nous ne sommes pas intéressés par les collaborations pour l'instant. Nous souhaitons nous développer davantage avant de passer à ce genre d'action.
13. Est-ce que vous proposez des jus artisanaux ?
Oui nous proposons des jus artisanaux d'un litre qui sont le jus de Bissap et le jus de Gingembre.
14. Quel est le dernier délai pour passer commande ?
Vous pouvez passer une commande jusqu'à48h avant le jour de la livraison. ( Sous réserve de disponibilités).
15. Est-ce que vous proposez le service en salle durant vos prestations ?
Oui, nous proposons le service en salle en option dans le devis. Ce service inclus :
- La présence d'un responsable de salle et d'une équipe de serveurs
- L'accueil et l'installation des invités
- Service des boissons
- Débarrassage des tables
- Découpe et distribution du gâteaux
16. La vaisselle est-elle comprise dans le service ?
La vaisselle n'est pas automatiquement comprise dans le service. La location de vaisselle est proposé en option, à la demande du client.
17. Quel matériel est inclus dans vos prestations ?
Chaque prestation inclus : Le matériel de maintien au chaud, le matériel de service, le nappage, la décoration du buffet.
19. Proposez-vous des brunch d'après mariage ?
Oui, nous proposons des brunch sur demandes.
20. Est-ce que vos plats sont halal ?
Oui, nos plats sont Halal.
21. Puis-je signaler mes intolérances alimentaires ?
Oui faites nous savoir sur votre demande de devis.
22. Proposez vous des desserts ?
Oui nous avons des plateaux de fruits que nous pouvons vous proposer en dessert.